Catégories d’actualités


  • Allez plus loin
  • RSS RSS
  • Envoyer à un amiEnvoyer à un ami

Plus de gros titres

GM annonce cinq rappels au Canada en raison de divers problèmes liés à la sécurité

2014-07-23

OSHAWA. General Motors a annoncé aujourd'hui cinq rappels de sécurité qui touchent 49 783 véhicules récents au Canada.

Remarques préparées de Mary Barra pour son témoignage devant un sous-comité sénatorial américain

2014-07-17

WASHINGTON, D.C. – Jeudi, la présidente-directrice générale de General Motors, Mary Barra, a témoigné devant un sous-comité sénatioral américain (U.S. Senate Committee on Commerce, Science, and Transportation’s Subcommittee on Consumer Protection, Product Safety and Insurance). Vous trouverez ci-dessous les remarques préparées de Mme Barra. Comme toujours, les propos de l'intervenant sont définitifs.

Millikin a préparé son témoignage devant le sous-comité du Sénat américain

2014-07-17

WASHINGTON, D.C. Mike Millikin, avocat en chef et vice-président exécutif de General Motors, a témoigné jeudi devant le sous-comité du commerce, des sciences du transport Sénat américain sur la protection des consommateurs, la sûreté des produits et l'assurance. Vous trouverez ci-après ses observations préliminaires. Comme toujours, ces remarques sont définitives.

GM annonce six rappels de sécurité

2014-06-30

OSHAWA. General Motors a annoncé aujourd'hui qu'elle effectuerait six autres rappels de sécurité au Canada d'environ 700 000 véhicules des années modèles 1997 à 2014.

GM annonce trois rappels de véhicules

2014-06-27

OSHAWA. General Motors (GM : NYSE) a annoncé aujourd'hui quatre rappels de sécurité totalisant 57 706 véhicules au Canada.

Témoignage de Mary Barra devant la Commission de l'énergie et du commerce des États-Unis

2014-06-18

WASHINGTON, D.C. - Mary Barra, PDG de General Motors, a témoigné mercredi devant la Sous-Commission de surveillance et d'enquête de la Commission de l'énergie et du commerce de la Chambre des Représentants. Voici ses remarques préparées : Comme toujours, le discours prononcé fait foi.

GM modifiera ou remplacera les clés de contact de 187 972 voitures au Canada

2014-06-16

OSHAWA - General Motors modifiera ou remplacera les clés de contact de 187 972 voitures de modèles 2000 à 2014 au Canada parce que le commutateur d'allumage peut passer accidentellement à une position autre que Run (marche) si un poids supplémentaire est suspendu à la clé et que le véhicule est secoué.

GM annonce quatre nouveaux rappels de manière proactive

2014-06-13

OSHAWA. General Motors effectuera le rappel de toutes les Camaro de Chevrolet de la génération actuelle, le genou du conducteur pouvant entrer en contact avec le porte-clés, ce qui a pour effet de sortir accidentellement la clé de contact de la position de marche, suivi d’une réduction ou d’une perte de puissance.

GM reçoit un rapport « complet, brutal et profondément troublant » d'A. Valukas

2014-06-05

DÉTROIT. La présidente et directrice générale de General Motors Mary Barra a déclaré aujourd'hui que l'entreprise avait reçu le rapport de l'enquête menée par l'ancien procureur des États-Unis, Anton Valukas, qui a trait au rappel des commutateurs d'allumage des Cobalt, et qu'elle allait suivre toutes les recommandations du rapport.

General Motors mettra en oeuvre un programme de dédommagement dans le cadre du rappel relatif à ses commutateurs d'allumage

2014-06-05

DÉTROIT. General Motors a annoncé aujourd'hui qu'elle mettra en oeuvre un programme de remboursement à l'intention de ceux qui ont perdu un proches, ou qui ont subi de graves blessures en raison du commutateur d'allumage défectueux des véhicules qui ont fait récemment l'objet d'un rappel.

AVIS AUX MÉDIAS UNIQUEMENT : NE PAS PUBLIER

2014-06-04

La présidente et directrice générale de General Motors Mary Barra fera le point Mary Barra sur le rappel des commutateurs d’allumage.

GM rappelle 181 500 véhicules dans le cadre de trois campagnes au Canada

2014-05-20

OSHAWA – Dans un effort continu afin de régler les problèmes émergents liés à la sécurité, General Motors a annoncé aujourd'hui le rappel d'environ 181 500 véhicules dans le cadre de trois campagnes de rappel distinctes.

GM établit le plan du rappel de pièces sur OverDrive

2014-05-16

OSHAWA – Avec une production de pièces sept jours sur sept sur plusieurs quarts de travail, General Motors prévoit produire suffisamment les pièces de rechange d'ici le mois d'octobre pour réparer la majorité des véhicules touchés par les rappels des commutateurs d'allumage et des barillets des commutateurs d'allumage.

Plus

Banner


Histoire du siège social de GM (en Anglais seulement)

Banner

Histoire de GM Canada

Banner

COMMUNAUTÉS DE GM (EN ANGLAIS SEULEMENT)

 



 

 

 

Actualités dans le monde (en Anglais seulement)

Powermat Launching in 2015 Cadillac ATS

Reducing clutter and adding function, Cadillac will add wireless charging of smartphones in the 2015 model ATS sport sedan and coupe launching this fall. Compatible with Powermat and other in-phone wireless charging technologies, the feature eliminates the need for cords on board.

Lire plus d’actualités

Information véhicle

Information véhicle

Banner

Contacts