Catégories d’actualités


  • Allez plus loin
  • RSS RSS
  • Envoyer à un amiEnvoyer à un ami

Plus de gros titres

Le président et directeur général de GM Canada en visite à l’Université McMaster

2015-10-29

(Oshawa, Ontario, le 29 octobre 2015) – Aujourd'hui, le président et directeur général de GM Canada, Steve Carlisle, a visité le campus de l'Université McMaster à Hamilton, en Ontario, dans le cadre de l’engagement de l'entreprise d’inspirer et de soutenir l'innovation pour l’avenir de l'automobile.

GM Canada annonce la nomination de Bruce Logan au poste de directeur des communications

2015-09-22

Oshawa, Ontario (22 septembre 2015) — General Motors du Canada a annoncé aujourd'hui que Bruce Logan s'est joint à l'entreprise à titre de directeur des communications. Il sera responsable des activités de communication de GM Canada au niveau de la société, des produits et à l'interne, des relations avec la collectivité et avec les médias ainsi que dans les médias sociaux. Il relèvera de David Paterson, vice-président des affaires publiques et de l'environnement.

Mandat de l'équipe d'ingénierie d'Oshawa pour la « voiture connectée » – Recrutement, partenariat et expansion pour l'avenir

2015-05-04

Cette journée marque une étape importante pour le Centre d'ingénierie canadien de GM à Oshawa et le secteur automobile canadien, car nous avons dévoilé notre nouveau mandat d'innovation et d'ingénierie axé sur la « voiture connectée » et les technologies vertes que nos clients souhaitent ardemment pour l'avenir.

GM Canada annonce la nomination de Peter Cho au poste de vice-président et chef du contentieux

2015-03-18

Oshawa, Ontario (18 mars 2015) – GM Canada a annoncé aujourd'hui la nomination de Peter Cho au poste de vice-président et chef du contentieux. Il deviendra également membre du conseil d'administration de GM Canada.

Actualité communautaire par Steve Carlisle

2015-03-12

Il s’agit d’un bon moment pour vous faire part une seconde fois de l’Actualité communautaire, faisant suite à la communication du 28 janvier dans laquelle j’établissais notre calendrier bisannuel relatif aux décisions en matière de produits et de placement à Oshawa. Un travail important a été réalisé depuis et je crois utile de partager certains de ces renseignements avec vous.

La planification de l’avenir de l’usine GM d’Oshawa ensemble

2015-01-28

C’est un honneur de revenir chez nous au Canada à titre de président et directeur général de General Motors du Canada. J’ai commencé ma carrière chez GM ici, à Oshawa. ........

GM Canada nomme David W. Paterson à titre de vice-président des affaires publiques et de l'environnement

2014-12-02

Oshawa, Ontario, le 2 décembre 2014. GM Canada a annoncé aujourd'hui que David W. Paterson s'est joint à l'entreprise en tant que vice-président des affaires publiques et de l'environnement. Monsieur Paterson travaillera également au sein des divisions de la politique publique mondiale et des communications.

Stephen K. Carlisle nommé à la tête de GM Canada

2014-11-20

OSHAWA, Ontario, le 20 novembre 2014. Stephen K. Carlisle a été nommé président et directeur général de GM Canada et succédera à Kevin W. Williams, qui dirige GM Canada depuis 2010 et qui restera en poste jusqu'à la fin de l'année.

 

GM Canada compte parmi les 100 meilleurs employeurs du Canada pour la quatrième année consécutive

2014-11-04

OSHAWA, Ontario (le 4 novembre 2014). Le sondage annuel des entreprises canadiennes de Mediacorp Canada Inc. classe GM Canada aux rangs des 100 meilleurs employeurs du Canada. GM Canada remporte cet honneur pour la quatrième année consécutive.

GM annonce six rappels de sécurité

2014-06-30

OSHAWA. General Motors a annoncé aujourd'hui qu'elle effectuerait six autres rappels de sécurité au Canada d'environ 700 000 véhicules des années modèles 1997 à 2014.

General Motors du Canada Adopte un Programme de Rémunération pour le Rappel Concernant les Commutateurs D'allumage

2014-06-05

Oshawa Ontario (5 juin 2014) – General Motors du Canada Limitée a annoncé aujourd'hui qu'elle adoptera le même programme de rémunération que celui annoncé par GM aux États-Unis pour les Canadiens qui ont perdu des êtres chers ou qui ont subi de graves blessures à la suite d'une défaillance du commutateur d'allumage dans les véhicules faisant l'objet d'un rappel.

GM reçoit un rapport « complet, brutal et profondément troublant » d'A. Valukas

2014-06-05

DÉTROIT. La présidente et directrice générale de General Motors Mary Barra a déclaré aujourd'hui que l'entreprise avait reçu le rapport de l'enquête menée par l'ancien procureur des États-Unis, Anton Valukas, qui a trait au rappel des commutateurs d'allumage des Cobalt, et qu'elle allait suivre toutes les recommandations du rapport.

Expédition de pièces d'allumage de GM et réparations en cours chez les concessionnaires

2014-04-23

OSHAWA General Motors a expédié des milliers de trousses composées de commutateurs et de barillets d'allumage, ainsi que de clés de contact pour les anciens modèles de petites voitures qui font l'objet d'un rappel aux fins de sécurité.

GM a livré 2,4 millions de véhicules dans le monde au cours du T1

2014-04-17

DÉTROIT – Les concessionnaires de la société General Motors ont livré 2 416 028 véhicules à l'échelle internationale au cours du premier trimestre de 2014, une augmentation de 2 % par rapport à la même période l'an dernier.

Plus

Actualités dans le monde (en Anglais seulement)

GM Reports Record Net Income of $9.7 Billion and Record EBIT-Adjusted of $10.8 Billion for 2015

General Motors Co. (NYSE: GM) today announced record 2015 calendar-year net income attributable to common stockholders of $9.7 billion, or $5.91 per diluted share, up from $2.8 billion, or $1.65 per diluted share in 2014. Earnings per share (EPS) adjusted for special items was $5.02, up 65 percent compared to $3.05 in 2014.

Lire plus d’actualités

Information véhicle

Contacts