Catégories d’actualités


  • Allez plus loin
  • RSS RSS
  • Envoyer à un amiEnvoyer à un ami

Plus de gros titres

Stephen K. Carlisle nommé à la tête de GM Canada

2014-11-20

OSHAWA, Ontario, le 20 novembre 2014. Stephen K. Carlisle a été nommé président et directeur général de GM Canada et succédera à Kevin W. Williams, qui dirige GM Canada depuis 2010 et qui restera en poste jusqu'à la fin de l'année.

GM Canada compte parmi les 100 meilleurs employeurs du Canada pour la quatrième année consécutive

2014-11-04

OSHAWA, Ontario (le 4 novembre 2014). Le sondage annuel des entreprises canadiennes de Mediacorp Canada Inc. classe GM Canada aux rangs des 100 meilleurs employeurs du Canada. GM Canada remporte cet honneur pour la quatrième année consécutive.

GM annonce six rappels de sécurité

2014-06-30

OSHAWA. General Motors a annoncé aujourd'hui qu'elle effectuerait six autres rappels de sécurité au Canada d'environ 700 000 véhicules des années modèles 1997 à 2014.

General Motors du Canada Adopte un Programme de Rémunération pour le Rappel Concernant les Commutateurs D'allumage

2014-06-05

Oshawa Ontario (5 juin 2014) – General Motors du Canada Limitée a annoncé aujourd'hui qu'elle adoptera le même programme de rémunération que celui annoncé par GM aux États-Unis pour les Canadiens qui ont perdu des êtres chers ou qui ont subi de graves blessures à la suite d'une défaillance du commutateur d'allumage dans les véhicules faisant l'objet d'un rappel.

GM reçoit un rapport « complet, brutal et profondément troublant » d'A. Valukas

2014-06-05

DÉTROIT. La présidente et directrice générale de General Motors Mary Barra a déclaré aujourd'hui que l'entreprise avait reçu le rapport de l'enquête menée par l'ancien procureur des États-Unis, Anton Valukas, qui a trait au rappel des commutateurs d'allumage des Cobalt, et qu'elle allait suivre toutes les recommandations du rapport.

Expédition de pièces d'allumage de GM et réparations en cours chez les concessionnaires

2014-04-23

OSHAWA General Motors a expédié des milliers de trousses composées de commutateurs et de barillets d'allumage, ainsi que de clés de contact pour les anciens modèles de petites voitures qui font l'objet d'un rappel aux fins de sécurité.

GM a livré 2,4 millions de véhicules dans le monde au cours du T1

2014-04-17

DÉTROIT – Les concessionnaires de la société General Motors ont livré 2 416 028 véhicules à l'échelle internationale au cours du premier trimestre de 2014, une augmentation de 2 % par rapport à la même période l'an dernier.

Déclaration de GM : Barra promet de rebâtir la confiance des clients

2014-04-02

WASHINGTON, D.C. – La présidente-directrice générale de General Motors, Mary Barra, a témoigné aujourd'hui devant le sous-comité sénatorial sur la protection du consommateur, la sécurité des produits et l'assurance qui enquête sur le rappel de GM concernant le commutateur d'allumage. Elle a fait les déclarations suivantes.

Le rapport de GM sur les ventes du mois de mars retardé en raison de problèmes relatifs au système

2014-04-01

OSHAWA – La publication du rapport sur les ventes du mois de mars de General Motors du Canada sera retardée de plusieurs heures en raison d’un problème informatique ayant touché les systèmes informatiques des rapports sur les ventes des concessionnaires. L’entreprise s’attend à présenter son rapport des ventes plus tard dans l’après-midi.

Témoignage écrit de Mary Barra, présidente et directrice générale de GM, devant le Congrès maintenant disponible

2014-03-31

WASHINGTON D.C. – Le témoignage écrit de la présidente et directrice générale de GM, Mary Barra, a été présenté aujourd'hui au sous-comité sur la surveillance et les enquêtes du Comité américain sur l'Énergie et le Commerce. Son témoignage porte sur le rappel de GM concernant le commutateur d'allumage de certains véhicules et répond à la question suivante : « Pourquoi avoir attendu si longtemps? ». Mme Barra devrait présenter un témoignage oral devant le Congrès demain après-midi, le 1eravril, et le 2 avril.

GM rappelle des véhicules plus anciens pour corriger le problème de direction assistée

2014-03-31

OSHAWA – General Motors a informé la National Highway Traffic Safety Administration et Transports Canada aujourd’hui qu’elle rappelait plus de 1,3 million de véhicules aux États-Unis ainsi que 145 700 véhicules au Canada, dont la direction électrique risque de faire défaut.

GM veille au rappel de ses commutateurs d'allumage

2014-03-28

OSHAWA – General Motors a annoncé aujourd’hui qu’elle allait remplacer le commutateur d’allumage de ses Cobalt et HHR de Chevrolet, G5 et Solstice de Pontiac, ainsi que SKY et ION de Saturn de toutes les années modèles vendus aux États-Unis et au Canada, du fait que des commutateurs d’allumage défectueux ont pu servir à réparer ces véhicules.

GM porte le nombre de décès dus aux commutateurs d'allumage défectueux à 13

2014-03-28

GM a confirmé un autre décès associé aux commutateurs d'allumage qui font actuellement l'objet d'un rappel. L'événement, qui a eu lieu au Québec, Canada, et qui remonte à 2013, concernait une Cobalt 2007 de Chevrolet. GM travaille en collaboration avec Transports Canada et a avisé les autorités gouvernementales des États-Unis. Le nombre total de décès associés au commutateur d'allumage défectueux s'établit maintenant à treize.

GM nomme un nouveau responsable de la sécurité des véhicules

2014-03-18

DETROIT – General Motors CEO Mary Barra today named a new vehicle safety leader whose first priority will be to quickly identify and resolve product safety issues.

Plus

Banner


Histoire du siège social de GM (en Anglais seulement)

Banner

Histoire de GM Canada

Banner

COMMUNAUTÉS DE GM (EN ANGLAIS SEULEMENT)

 



 

 

 

Actualités dans le monde (en Anglais seulement)

Information véhicle

Information véhicle

Banner

Contacts