Catégories d’actualités


  • Allez plus loin
  • RSS RSS
  • Envoyer à un amiEnvoyer à un ami

Plus de gros titres

GM rappelle des véhicules plus anciens pour corriger le problème de direction assistée

2014-03-31

OSHAWA – General Motors a informé la National Highway Traffic Safety Administration et Transports Canada aujourd’hui qu’elle rappelait plus de 1,3 million de véhicules aux États-Unis ainsi que 145 700 véhicules au Canada, dont la direction électrique risque de faire défaut.

GM porte le nombre de décès dus aux commutateurs d'allumage défectueux à 13

2014-03-28

GM a confirmé un autre décès associé aux commutateurs d'allumage qui font actuellement l'objet d'un rappel. L'événement, qui a eu lieu au Québec, Canada, et qui remonte à 2013, concernait une Cobalt 2007 de Chevrolet. GM travaille en collaboration avec Transports Canada et a avisé les autorités gouvernementales des États-Unis. Le nombre total de décès associés au commutateur d'allumage défectueux s'établit maintenant à treize.

 

Le PDG de GM Dan Akerson prend sa retraite en janvier 2014

2013-12-10

DETROIT – General Motors a annoncé aujourd'hui que Dan Akerson quittera ses fonctions de PDG le 15 janvier 2014, après avoir conduit GM aux profits records et à l'importante amélioration de la qualité de ses produits, tout en mettant fin à la participation du gouvernement dans la société.

Service certifié maintenant offert au Canada

2013-10-28

Oshawa (Ontario), 28 octobre 2013) – Dans le cadre des initiatives de General Motors du Canada visant à offrir à chaque client la meilleure expérience possible, l'entreprise fait passer ses marques de véhicules Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac à Service certifié.

General Motors du Canada applaudit le gouvernement du Canada pour son investissement dans la recherche et le développement des voitures de nouvelle génération

2013-10-25

Oshawa, Ontario (Le 25 octobre 2013) – General Motors du Canada se réjouit de l'annonce d'aujourd'hui du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada que le Partenariat automobile du Canada fournira plus de 2,6 millions de dollars à l'appui d'un projet de recherche de quatre ans de l'Université de Waterloo sur les technologies durables de réduction de poids.

Déclaration de GM Canada au sujet de l'accord économique et commercial entre le Canada et l'Union européenne

2013-10-18

OSHAWA (Ontario), 18 octobre 2013 - General Motors du Canada a publié la déclaration suivante concernant l'accord économique et commercial global intervenu entre le Canada et l'Union européenne

Communiqué de GM Canada au sujet du programme de transport propre de la Colombie-Britannique

2011-11-05

Oshawa, Ontario (le 5 novembre 2011) – « GM Canada tient à féliciter la Colombie-Britannique pour son nouveau programme de transport propre, qui permettra d’accélérer l’adoption de véhicules écologiques par les consommateurs, notamment de la Volt de Chevrolet, a déclaré Kevin W. Williams, président et chef de la direction de General Motors du Canada.

Déclaration médiatique sur le rappel de sécurité touchant de la contre-goupille de pont arrière

2011-01-15

DETROIT – General Motors du Canada étend le rappel de certains camions 2011 pour inclure les fourgonnettes pleine grandeur et les pick-up intermédiaires afin de remplacer la contre-goupille de pont arrière dont le traitement thermique a pu être inadéquat et qui risque de se briser, pouvant ainsi provoquer le blocage de l’essieu pendant la conduite.

GM Canada rappelle des CTS de Cadillac pour un problème de sac gonflable côté passager avant

2010-12-23

Oshawa – General Motors du Canada rappelle environ 6 668 CTS de Cadillac des années modèles 2005 à 2007 en raison de la présence d’un pli ou d’une déformation dans la natte du capteur de présence côté passager, qui pourrait empêcher le sac gonflable du côté passager de se déployer.

GM Canada rappelle des véhicules multisegments en raison d’un problème d’ancrage des boucles de ceintures de sécurité

2010-12-17

Oshawa – General Motors du Canada rappelle 13 117 véhicules Equinox de Chevrolet, Terrain de GMC et SRX de Cadillac de l’année modèle 2011 en raison d’un problème d’ancrage des boucles de ceintures de sécurité qui risquent de se désengager lors d’une collision.

Plus

Banner


Histoire du siège social de GM (en Anglais seulement)

Banner

Histoire de GM Canada

Banner

Communautés de GM (en Anglais seulement)

 



 

Actualités dans le monde (en Anglais seulement)

GM Reports Second Quarter Net Income of $0.2 Billion

General Motors Co. (NYSE: GM) today announced second quarter net income attributable to common stockholders of $0.2 billion, or $0.11 per diluted share. Strong core operating performance during the quarter was offset by a pre-tax net loss from special items of $1.3 billion, or $(0.47) per diluted share, and costs of $1.2 billion pre-tax primarily for recall-related repairs, or $(0.44) per diluted share.

Lire plus d’actualités

Information véhicle

Information véhicle

Contacts