Regal 2013 de Buick

Print Impression   |  Send Email  |  Word   Share Ajouter Ceci  

Nouveautés 2013

  • Le système IntelliLink de Buick est maintenant offert de série sur tous les modèles Regal, y compris ceux équipés du système de navigation GPS
  • Volant chauffant de série dans tous les modèles Regal Turbo (à l'exception du modèle GS)
  • Stratégie simplifiée de présentation des véhicules
    • Regal eAssist
    • Regal Turbo
    • Regal Turbo Sport
    • Regal GS
  • Couleurs extérieures : diamant noir à triple couche (supplément pour peinture haut de gamme), argent champagne métallisé, bleu foncé métallisé
  • Modification de l'aspect des boutons OnStar

Informations sur les produits

LA REGAL DE BUICK DONNE AUX CLIENTS LE POUVOIR DE CHOISIR

La berline Regal de Buick propose une expérience de conduite sport exceptionnelle tout en affichant une consommation de carburant de 5,4 L / 100 km sur route (avec technologie d'électrification légère eAssist). C'est également une berline de tourisme aux performances suralimentées à la fois puissantes et respectueuses de l’environnement.

Trois choix de propulsion assurent l'équilibre entre efficacité et performance dans la gamme Regal 2013 :

  • Modèle Regal avec technologie d'électrification légère eAssist affichant une consommation de carburant de 8,3 L / 100km en ville et de 5,4 L / 100 km sur route Le moteur Ecotec de 2,4 L avec eAssist est le groupe propulseur d'entrée de gamme dans la Regal.
  • Modèle Regal Turbo avec Ecotec de 2,0 L se comparant avantageusement aux véhicules Acura TSX, Volvo S60 et Volkswagen CC La Regal Turbo déploie 220 chevaux (164 kW). C'est le moteur de série dans les modèles Regal Turbo et Regal Turbo Sport.
  • Modèle Regal GS, une berline de tourisme fougueuse dotée d'un moteur turbo haute performance déployant une puissance de 270 ch (201 kW) et un couple de 295 lb-pi (400 Nm), avec système de contrôle interactif de la conduite. Veuillez vous reporter au communiqué distinct publié pour la Regal GS pour prendre connaissance de tous les détails.

Le système IntelliLink de BuickMD est livré de série pour tous les systèmes sonores de la Regal et utilise les systèmes Bluetooth ou USB pour établir une connexion entre le téléphone intelligent du conducteur et la nouvelle radio à écran tactile haute résolution en couleur de 7 po.

Il permet de contrôler les téléphones intelligents par commande vocale et au moyen des commandes montées sur le volant. Il permet également la transmission du contenu audio stéréo du téléphone grâce à des services comme Stitcher SmartRadioMD.

Le système IntelliLinkMD permet aux propriétaires de Buick de personnaliser comment et quand ils veulent écouter leur musique, les bulletins de nouvelles et les émissions-débats. Il intègre en toute subtilité des appareils portatifs qui demeurent bien rangés, ce qui permet aux conducteurs de garder les mains sur le volant et les yeux sur la route.

Le système IntelliLinkMD complète les services de sécurité, de protection et de connexion du système OnStarMD, aussi de série dans tous les modèles Regal. À la simple pression d'un bouton, par une commande vocale ou par le biais d'une application téléchargeable pour téléphone intelligent, les propriétaires de la Regal peuvent accéder aux services populaires d'OnStar comme le Service d'orientation pas à pas et le téléchargement d'itinéraires, la Téléphonie mains libres, le Télédéverrouillage des portes, le Diagnostic en ligne, l'Aide d'urgence et plus encore.

Autre changement pour 2013, on a ajouté un système sonore avec système de navigation GPS dans les modèles Regal lorsque commandés avec le toit ouvrant en option. Ce système comprend : connexion IntelliLink, radio AM / FM / XM stéréo, lecteur de CD / DVD / MP3, port USB, système de radiocommunication des données (RDS) et prise d’entrée auxiliaire.

Le système sonore de série comprend : système IntelliLinkMD, radio AM / FM / XM stéréo avec lecteur de CD, port USB et prise d'entrée auxiliaire, lecteur de fichiers MP3/WMA et prise en charge iPod.

Design de la Regal

La silhouette élancée et les proportions de type coupé de la Regal suggèrent le mouvement, peu importe l'angle d'observation du véhicule.

Le souci du détail complémente le style fonceur de la Regal avec des éléments stylistiques, comme une calandre en cascade, l'utilisation sporadique de garnitures de chrome et l'ajustement on ne peut plus précis des panneaux de carrosserie. Les prises d'air typiques à Buick sont disposées sur le capot, et non pas sur les ailes avant; de plus, tous les modèles de la Regal sont équipés d'une calandre noire et chrome.

Le coffre court et les panneaux de carrosserie réduits de la Regal sont caractéristiques d'une berline sport contemporaine. Les feux arrière uniques et les éléments d'éclairage importants témoignent du souci du détail.

La Regal GS est dotée de carénages avant et arrière uniques, celui de l'avant intègre d'ailleurs des prises d'air verticales proéminentes. Une paire de sorties d'échappement trapézoïdes à fini métallique satiné traverse le carénage arrière. Des extensions de carénage et un aileron arrière allongé sont également en vedette.

La sensation de fluidité et de mouvement se poursuit dans l’habitacle où les panneaux latéraux s’intègrent harmonieusement dans le tableau de bord. Les instruments et les commandes ont l’apparence de cadrans sport onéreux et présentent un éclairage bleu glacé à DEL.

La colonne centrale a été conçue pour offrir un tableau de bord surbaissé plus invitant pour le conducteur. Les sièges fermes à bourrelets généreux se comparent avantageusement à ceux des meilleurs véhicules importés concurrents en matière de confort et de soutien.

Les nouvelles couleurs extérieures pour 2013 comprennent : diamant noir à triple couche (supplément pour peinture haut de gamme), argent champagne métallisé et bleu foncé métallisé.

Caractéristiques intérieures et intérieures, de série et en option, de la Regal

Le modèle Regal d'entrée de gamme (1SL) est abondamment équipé et offre un équipement de série généreux qui comprend :

  • Moteur Ecotec de 2,4 L et 182 ch avec eAssist
  • Six sacs gonflables, dont des rideaux gonflables latéraux
  • Système électronique de contrôle de la stabilité StabiliTrak
  • Traction asservie
  • Freins à disque antiblocage aux 4 roues avec aide intelligente au freinage
  • Système OnStar (avec abonnement de six mois au plan Orientation et dépannage)
  • Démarreur à distance
  • Télédéverrouillage
  • Prise de courant de 120 volts
  • Phares antibrouillard
  • Régulateur de vitesse
  • Glaces à commande électrique, à descente et montée rapides, côtés conducteur et passager avant
  • Commande automatique de la température à deux zones
  • Radio avec écran tactile couleur de 7 po et système Intellilink de Buick, AM / FM / XM (abonnement de trois mois) stéréo, lecteur de CD et prise d’entrée auxiliaire, port USB et technologie sans fil Bluetooth pour certains téléphones
  • Sièges garnis de cuir
  • Sièges avant chauffants
  • Siège du conducteur à réglage électrique en 12 sens
  • Rétroviseur intérieur à antiéblouissement automatique
  • Frein de stationnement électronique
  • Éclairage ambiant bleu glacé
  • Radar de stationnement arrière

La Regal est livrable en trois autres versions :

Regal Turbo (1SP) – Ajoute le Groupe confort et commodité : siège du passager à réglage électrique en 12 sens, volant chauffant (si le moteur turbo est commandé). Ajoute un moteur Ecotec turbo de 2 L et 220 ch (164 kW), des phares au xénon bidirectionnels à décharge haute intensité et des roues de 18 po en aluminium.

Regal Turbo Sport (1SR) – Ajoute un moteur Ecotec turbo de 2 L et 220 ch (164 kW) de série, une boîte automatique à six vitesses, et le Groupe système de contrôle interactif de la conduite : Système de commande interactive de la conduite et roues de 19 pouces en alliage

Regal GS (1SX) – Ajoute un moteur Ecotec turbo haute performance de 2 L et 270 ch (201 kW) de série, une boîte automatique à six vitesses, et le Groupe GS : Système de commande interactive de la conduite réglé spécifiquement pour le modèle GS, carrosserie GS, habitacle GS, suspension avant à jambes de force HiPer Strut, freins avant Brembo, radar de stationnement avant, volant sport à 3 branches à partie inférieure plate avec commandes audio intégrées, roues de 19 po en alliage à 5 rayons doubles.

Roues de 20 pouces en alliage poli à 5 rayons doubles et pneus d'été de performance livrables sur le modèle GS.

Parmi les options livrables, mentionnons un toit ouvrant et un système de navigation avec système IntelliLink de Buick dans tous les modèles Regal.

Châssis et suspension

Le châssis et les systèmes structuraux de la Regal ont été mis au point globalement pour conférer à la voiture la maniabilité et le comportement dynamique d'une berline sport de luxe importée et la tenue de route raffinée et silencieuse attendue d'une Buick.
L'une des structures de carrosserie les plus rigides de la catégorie permet un calibrage plus précis de la suspension et un silence de roulement supérieur. Autres caractéristiques :

  • Empattement long de 2 738 mm (107,8 po) qui confère à la Regal un comportement dynamique raffiné et bien équilibré de même qu’un confort de roulement supérieur.
  • Suspension avant indépendante à jambes de force MacPherson, suspension arrière indépendante à quatre bras, direction assistée électrique à crémaillère et freins à disque optimisés aux quatre roues, tous conçus pour garantir une tenue de route et une maniabilité à la hauteur du confort et de la sportivité de la Regal. Les modèles équipés du moteur turbo de 2,0 L sont dotés de freins surdimensionnés et d'une direction assistée électrique à crémaillère à assistance variable.
  • La Regal GS repose sur une suspension indépendante aux quatre roues qui se distingue par l'emploi de jambes de force haute performance (HiPerStrut) au train avant. Le système HiPer améliore la tenue de route en réduisant le braquage par effet de couple; améliore la sensibilité du véhicule aux irrégularités des flancs des pneus et au déséquilibre de la roue; présente une réaction plus communicative et linéaire de la direction grâce à une meilleure maîtrise du carrossage; et réduit les réactions indésirables aux chocs causés par les aspérités et les chaussées cahoteuses.
  • Système électronique de contrôle de la stabilité StabiliTrak, système antiblocage et traction asservie, tous de nouvelle génération, de série.

Un choix de roues de 17 po, 18 po, 19 po et 20 po est offert pour la Regal.

La Regal avec technologie d'électrification légère eAssist est équipée de roues en alliage de 17 pouces de série, chaussées de pneus à faible résistance au roulement. Le modèle Regal Turbo comporte des roues en alliage de 18 pouces (des roues chromées sont livrables), et la Regal Turbo Sport est équipée de roues de 19 po en alliage peint, fini usiné.

La GS est dotée de roues de 19 po en alliage à 5 rayons doubles, de série; des roues de 20 po en alliage chaussées de pneus d'été sont offertes en option.

Système de contrôle interactif de la conduite

Le système de contrôle interactif de la conduite de Buick est offert de série dans la Regal Turbo Sport et la Regal GS; le système règle l'amortisseur du véhicule et d'autres fonctions de la conduite selon les préférences du conducteur. Il comprend des roues de 19 pouces. Alors que la Regal Turbo Sport propose un système de contrôle interactif de la conduite à trois modes – mode adaptatif standard, mode de confort et mode sport – le système de la Regal GS est tout spécialement destiné aux conducteurs passionnés de performance :

  • Standard : Propose une performance globale idéale tout en offrant confort pour la conduite quotidienne.
  • Sport : Propose un réglage plus ferme de la suspension et réduit le roulis en virage pour une maniabilité accrue. Le mode sport augmente l'effort nécessaire pour tourner le volant sur le modèle Regal Turbo seulement.
  • Confort (mode exclusif à la Regal Turbo) : Conduite optimisée pour le confort et la détente lors de longs trajets.
  • GS (mode exclusif à la Regal GS) : Propose une conduite dynamique tout indiquée pour les passionnés de performance. Ce mode augmente l'effort de la direction pour une meilleure sensation de la route, tandis que le réglage d'amortissement permet une maîtrise totale de la conduite tout en réduisant le roulis en virage pour une maniabilité exceptionnelle. Le mode GS modifie également la sensation lors des changements de vitesses avec boîte automatique.

Groupes propulseurs efficaces éprouvés

La Regal profite de l’excellent rapport de chevaux par litre de la famille de moteurs Ecotec pour offrir des performances sur demande racées tout en étant très efficaces. Le moteur Ecotec de 2,4 L avec eAssist de série et le moteur Ecotec de 2,0 L turbo en option font tous deux appel à l’injection directe pour optimiser les performances, réduire les émissions et maximiser le rendement énergétique. Ces moteurs (sauf la version GS) sont également compatibles avec le carburant mixte, ce qui signifie qu'ils peuvent fonctionner à l'éthanol E85, à l'essence ou avec une combinaison des deux.

Regal avec eAssist : Le moteur Ecotec de 2,4 L avec technologie écoénergétique eAssist est livré de série dans la Regal. Il développe 182 chevaux (136 kW) et un couple de 172 lb-pi. Sa consommation de carburant est de 8,3 L / 100 km en ville et de 5,4 L / 100 km sur la route.

Couplé au moteur quatre cylindres Ecotec de 2,4 L à injection directe de la Regal et à une boîte automatique à six vitesses de nouvelle génération, le système eAssist utilise l'énergie emmagasinée dans la batterie au lithium-ion pour fournir le surplus d'énergie électrique nécessaire dans diverses situations de conduite et permettre le freinage par récupération afin d'optimiser le fonctionnement du moteur et de la boîte de vitesses.

Des modifications apportées au matériel et aux commandes de l'embrayage de la boîte de vitesses réduisent les pertes par patinage tout en améliorant la promptitude et la durée des changements de vitesses. Une pompe à huile de transmission électrique auxiliaire garde la boîte de vitesses amorcée lorsque le moteur s’éteint à un arrêt.

Regal Turbo : Le moteur turbo Ecotec de 2,0 L produit 220 ch (164 kW) et un couple de 260 lb-pi (353 N.m), avec sa puissance sur demande comparable à celle d’un V6 mais jumelée à l’efficacité inhérente d’un quatre cylindres. Si elle est équipée de la boîte manuelle à 6 vitesses en option, la Regal Turbo affiche une consommation de carburant de 6,2 L / 100 km sur la route.

Regal GS : La Regal GS est dotée d'un moteur turbo Ecotec de 2,0 L à grand grandement de 270 chevaux (201 kW), d'une boîte automatique à six vitesses, d'un système de contrôle interactif de la conduite performant, d'étriers de frein avant Brembo à quatre pistons et d'un style audacieux pour allier la puissance et la performance d'une berline de tourisme.

La Regal GS Turbo de 2,0 L propose la puissance la plus élevée dans la catégorie de tous les moteurs de production jamais offerts par GM; à 135 ch du litre, c'est le moteur le plus densément puissant jamais certifié par la SAE. Ses départs sont également plus vifs que ceux des véhicules Acura TSX avec moteur V6, Audi A4 Sport, Lexus IS 250 et 350, Infiniti G25, Volkswagen CC et Volvo S60 T5.

Des boîtes automatiques à six vitesses sont couplées à chacun des moteurs. Elles offrent la commande manuelle sans embrayage qui rehausse le sentiment de conduite sportive. Une boîte manuelle à six vitesses est offerte en option dans la Regal Turbo, Regal Turbo Sport et GS.

Caractéristiques de sécurité et de prévention des accidents de la Regal

La Regal présente de série ou en option des caractéristiques de sécurité destinées à protéger les occupants avant, pendant et après une collision.

  • Six sacs gonflables de série, y compris des sacs frontaux à déploiement adapté et des sacs latéraux; deux sacs gonflables à l’arrière qui protègent le torse sont livrés de série dans les versions 1SP, 1SR et GS
  • Ceintures trois points à toutes les places et capteur de présence pour détecter la présence d'un enfant ou d'une personne de petite taille sur le siège du côté passager avant.
  • Radar de stationnement arrière de série (aide au stationnement avant et arrière de série dans la GS).
  • Système de contrôle électronique de la stabilité StabiliTrak avec technologie anti-capotage et fonction d'aide au freinage d'urgence, de série.
  • Freins à disque antiblocage aux 4 roues avec aide intelligente au freinage
  • Système de surveillance de la pression des pneus de série

Détails sur OnStar

La Regal offre de série six mois d'abonnement au service d'orientation et de connexion OnStar. OnStar est le fournisseur mondial le plus important de solutions de sécurité et de mobilité connectées ainsi que d'une technologie de l'information évoluée.

L'application mobile RemoteLinkMD d'OnStar permet aux utilisateurs de téléphones intelligents de contrôler les fonctions du véhicule, d'accéder aux informations relatives au véhicule et d'envoyer directement des directions au véhicule.

La Regal comporte également de nouvelles icônes sur les boutons OnStar. Le conducteur remarquera une actualisation du bouton d'appel mains libres, du bouton bleu Onstar et du bouton rouge d'urgence.

Pour plus de précisions sur OnStar, rendez-vous à http://www.onstar.ca.

# # #

Contacts