Catégories d’actualités


  • Allez plus loin
  • RSS RSS
  • Envoyer à un amiEnvoyer à un ami

Plus de gros titres

GM modifiera ou remplacera les clés de contact de 187 972 voitures au Canada

2014-06-16

OSHAWA - General Motors modifiera ou remplacera les clés de contact de 187 972 voitures de modèles 2000 à 2014 au Canada parce que le commutateur d'allumage peut passer accidentellement à une position autre que Run (marche) si un poids supplémentaire est suspendu à la clé et que le véhicule est secoué.

GM annonce quatre nouveaux rappels de manière proactive

2014-06-13

OSHAWA. General Motors effectuera le rappel de toutes les Camaro de Chevrolet de la génération actuelle, le genou du conducteur pouvant entrer en contact avec le porte-clés, ce qui a pour effet de sortir accidentellement la clé de contact de la position de marche, suivi d’une réduction ou d’une perte de puissance.

AVIS AUX MÉDIAS UNIQUEMENT : NE PAS PUBLIER

2014-06-04

La présidente et directrice générale de General Motors Mary Barra fera le point Mary Barra sur le rappel des commutateurs d’allumage.

GM rappelle des véhicules plus anciens pour corriger le problème de direction assistée

2014-03-31

OSHAWA – General Motors a informé la National Highway Traffic Safety Administration et Transports Canada aujourd’hui qu’elle rappelait plus de 1,3 million de véhicules aux États-Unis ainsi que 145 700 véhicules au Canada, dont la direction électrique risque de faire défaut.

GM veille au rappel de ses commutateurs d'allumage

2014-03-28

OSHAWA – General Motors a annoncé aujourd’hui qu’elle allait remplacer le commutateur d’allumage de ses Cobalt et HHR de Chevrolet, G5 et Solstice de Pontiac, ainsi que SKY et ION de Saturn de toutes les années modèles vendus aux États-Unis et au Canada, du fait que des commutateurs d’allumage défectueux ont pu servir à réparer ces véhicules.

GM porte le nombre de décès dus aux commutateurs d'allumage défectueux à 13

2014-03-28

GM a confirmé un autre décès associé aux commutateurs d'allumage qui font actuellement l'objet d'un rappel. L'événement, qui a eu lieu au Québec, Canada, et qui remonte à 2013, concernait une Cobalt 2007 de Chevrolet. GM travaille en collaboration avec Transports Canada et a avisé les autorités gouvernementales des États-Unis. Le nombre total de décès associés au commutateur d'allumage défectueux s'établit maintenant à treize.

Plus

Banner


Histoire du siège social de GM (en Anglais seulement)

Banner

Histoire de GM Canada

Banner

Communautés de GM (en Anglais seulement)

 



 

Actualités dans le monde (en Anglais seulement)

Powermat Launching in 2015 Cadillac ATS

Reducing clutter and adding function, Cadillac will add wireless charging of smartphones in the 2015 model ATS sport sedan and coupe launching this fall. Compatible with Powermat and other in-phone wireless charging technologies, the feature eliminates the need for cords on board.

Lire plus d’actualités

Information véhicle

Information véhicle

Contacts