Déclaration de GM Canada au sujet de l'accord économique et commercial entre le Canada et l'Union européenne

2013-10-18

Print Impression   |  Send Email  |  Word   Share Ajouter Ceci  

OSHAWA (Ontario), 18 octobre 2013 - General Motors du Canada a publié la déclaration suivante concernant l'accord économique et commercial global intervenu entre le Canada et l'Union européenne :

« Nous félicitons le Canada et l'Union européenne d'avoir conclu un accord économique et commercial global moderne et de haut niveau qui permettra d'améliorer les perspectives de croissance dans ces deux régions, a déclaré Kevin Williams, président et directeur général de General Motors du Canada. Nous apprécions tous les efforts déployés pour trouver des solutions novatrices qui améliorent l'accès au marché des automobiles produites au Canada tout en s'assurant que le Canada continue de bénéficier du secteur de la fabrication intégrée qui s'est développé en Amérique du Nord au cours des cinquante dernières années. »

À propos de General Motors du Canada,

General Motors du Canada Limitée (GMCL), dont le siège social est situé à Oshawa, en Ontario, emploie plus de 9 000 personnes à l'échelle du pays et est reconnue comme un leader national des technologies vertes. GMCL met en marché la gamme complète des véhicules écoénergétiques Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac et assure des services connexes grâce à son réseau de concessionnaires, le plus important au Canada. GMCL joue également un rôle prépondérant en matière de conception et d’ingénierie dans le secteur automobile, grâce à des partenariats innovateurs en recherche et développement avec des universités ainsi que des instituts de recherche canadiens de premier plan. De plus, dans ses Centres de conception technique au Canada, GMCL mène des activités de développement allant des essais par temps froid à l’évolution de véhicules électriques et de technologies vertes de pointe. www.gm.ca. Suivez-nous sur Twitter à @GMCanadaFR ou, en anglais, à @GMCanada.

###

Logo_GMCanada

* 1018_EU Statement Fr.pdf
PDF (Cliquer sur le bouton de droite de la souris pour télécharger le ficher)

Contacts